10 raisons pour utiliser italki afin d’apprendre autres langues

Ces jours, lorseque je recommende un sit internet, j’ai tendance à dir comme ci-dessous:

on a parler beaucoup car il y a deux “i” (je) et un “talk” (parler). C’est “italki“.

Regardent beaucoup des gens, je pense que la majorité des personnes veulent apprendre une autre langue, et cet sit nous permit à le parvenir. D’abord, je vais expliquer “c’est quoi italki”, “comment j’ai l’utilisé” et “10 raisons pour utiliser italki”.

C’est quoi, italki

En parlant simplement, c’est un site internet d’apprentissage des langues étrangers avec 3 les fonctions principales: apprendre, enseigner et trouver un partenaire linguistique. Pour commencer, on doit créer un profil qui peut être trouvé très facilement par d’autres utilisateurs. Il y a aussi de l’argent que on dépense en apprenant et gagnez par l’enseignement, et que l’argent en ligne peut être réellement échangé avec de l’argent réel (par exemple, par paypal).

Comment je l’ai l’utilisé

Voici la voix de l’utilisateur réel (moi-même). J’ai d’abord trouvé un partenaire d’échange de langue car je n’avais pas beaucoup de confiance en l’argent en ligner. J’ai envoyé un message d’offre à quelques personnes et j’ai trouvé un excellent partenaire avec qui je parle toujours depuis plus que un ans par skype (30 min français et 30 min japonais).

Ensuite, je me suis intéressé à enseigner, alors j’ai fait une vidéo d’introduction. Immédiatement après, j’ai commencé à recevoir une demande de classe. J’étais qualifié pour enseigner l’anglais, l’espagnol et le japonais, mais la plupart des demandes étaient pour la leçon de japonais. Honnêtement, le japonais est un langage très populaire, qui est un peu inégal car contrairement à autres personnes qui parlent une langue non populaire, j’ai avantage d’enseigner juste parce-que je suis originaire japonais.

Enfin, pour l’examen de français, j’ai pris quelque cours français, ce qui m’a aidé à améliorer beaucoup. J’ai également appris une leçon importante grâce à cette expérience: être natif ne nécessairement signifie pas un bon enseignant, car j’ai rencontré de grands enseignants aussi bien que des non-éducateurs.

Ainsi, j’ai utilisé toutes les 3 fonctions, dont j’expliquerai 10 raisons d’utiliser italki.

10 raisons pour utiliser italki

1. Plein des options: Contrairement à d’autres sites de langues avec une option de langues limitées, italki a tant d’options, il est donc préférable de s’en tenir à un

2. Bon système de soutenir pour le apprentissage : Le système est si bien et transparent pour votre meilleure apprentissage (par exemple, il faut payer en étant absent sans préavis)

3. Facile de encontre et être rencontré: On peut trouver un locuteur natif de votre langue cible dans quelques secondes, et vérifier si il / elle est bon pour vous selon l’évaluation, la personnalité et le prix. De même manière, les gens peuvent vous trouver très rapidement.

4. Confiance: Etant donné qu’il y a un certain nombre d’utilisateurs, il y a plein de commentaires qui se révèlent fiables.

5. Gagner et apprendre: On peut gagner de l’argent en même temps apprendre des choses

6. Partenariat de l’échange linguistique: Si vous avez de la chance, vous pouvez trouver un bon partenaire linguistique, ce qu’est mieux que plusieurs de cors

7. Correction: En plus des 3 fonctions mentionnées ci-dessus (apprendre, enseigner et se connecter) il existe une page de la communauté à travers laquelle on peut obtenir la correction de lecture de l’origine gratuitement (il/elle gagnera un point ajouté en le faisant de sorte qu’il s’agisse d’un gagnant-gagnant).

8. Motivation: on peut rencontrer tellement de gens qui veulent apprendre, ce qui vous donne un sentiment de motivation.

9. Connaître des nouvelles gens: à travers l’enseignement, l’apprentissage ou la recherche d’un partenaire d’échange, non seulement vous pouvez les faire, mais aussi vous pouvez rencontrer de nouvelles personnes

10. Sens de l’aide: Bien que on puise obtenir de l’argent en enseignant, on a envie d’aider les autres en partageant ce qu’on sait (connaissance de la langue).

Donc en conclusion, il existe des raisons suffisantes pour utiliser italki.

Apprentissage de cette fois-ci

Grâce à italki, non seulement on peut apprendre ou enseigner la langue, il est possible de  rencontrer de nouvelles personnes, se motiver et élargir son monde de langue.


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

10 reasons to use italki to learn languages

These days when I recommend this to others, I say as follows:

you have to talk a lot with this, because there are 2 “i” and 1 “talk”. It is “italki“.

From my observation, I think many people would somehow want to learn other language for different reasons, and this helps us to achieve this. Let me describe what it is, how I used and 10 reasons to use it.

What is italki

Simply put, it is a language learning website with 3 main functions: learn, teach and find a language partner. To start, you need to create profile which can be found very easily by other users. There is also italki money which you spend by learning, and gain by teaching, and that online money can be actually exchanged with real money (e.g. by paypal).

How I used it

Here is the voice from the real user (myself). I first used to find a language exchange partner since I didn’t trust online money very much. I sent offer message to a few people, and found a great partner with whom I still talk on a weekly basis via skype for more than 1 year (30 min French and 30 min Japanese).

Then I became interested in teaching, so I made an introduction video. Immediately after, I started receiving language class requests. I was qualified to teach English, Spanish and Japanese, but most requests were for Japanese lesson. Honestly, Japanese is very popular language, which is unequal because just because I am a native Japanese, I could earn some money by teaching as oppsed to some other non-popular language native speakers.

Lastly, for the French exam, I started taking conversation classes with French native speakers, which helped me to improve a lot. I also learned an important lesson through this experience: being a native doesn’t mean a good teacher, since I met great teachers as well as non-educators (or maybe there were not for me).

Thus, I used all the 3 functions, based on which  I will explain 10 reasons to use italki.

10 reasons to use italki

1. Many options: Unlike other language sites with limited languages option, italki has so many options, so it might be good to stick to this for a long term.

2. Good support system to learn: The support system is so well and transparent for your better learning (e.g. you have to pay if you miss class without any notice)

3. Easy to find and to be found: You can find native speaker of your target language within a few seconds, and check if s/he is good fit for you depending their review and price. Likewise, people can find you very quickly.

4. Trustworthy: Because of a number of users, there are so many reviews and comments which leads to be trustworthy.

5. Earn and Learn: You can earn money at the same time learn things

6. Find language partner: If you are lucky you can find good language partner who is more valuable than a few paid lessons.

7. Proofread: In addition to above-mentioned 3 functions (learn, teach and connect) there is a community page through which you get proofreading from native for free (it will become proofreader’s point so it will be a win-win rerlationship).

8. Motivation: You will see so many motivated people who want to learn, which gives you a sense of motivation.

9. Meet people: Through teaching, learning or finding exchange partner, not only can you do those but also you can meet new people

10. Sense of help: Although you get money by teaching, you feel like helping others by sharing what you have (knowledge of language). I think that’s part of the reason why some people offer their class for such a cheap price.

So in conclusion, there are enough reasons to use italki.

Learning of this time

Through italki, not only can you learn or teach language, you can also get to meet new people, motivate yourself and expand your language world. 


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *