Tag Archives: South Korea

Mongolie 2ーArrivée

Mise à jour: Ce blog est une partie de la série mongole. Veuillez vérifier l partie 1, partie 3.parte 4 et parte 5

Vous pouvez également le voir en English, Español, Français, 日本語

Après avoir décidé de quiter le Chili, c’est parti pour Mongolie!

D’abord, J’aillait partir directement du Chili en Mongolie, mais étant donné que il est situé dans l’autre côté du monde, j’ai décidé aller au japon pour me préparer. Chingis Khaan a réussi à construire son empire avec beaucoup de préparation (j’imagine).

Avant de partir Chili, je sortait à manger avec mes amis autant que possible. À l’époque je ne savais pas que les ingrédients chiliens comme des avocats (on l’appel “Palta” au Chili), des fruits de mer et des vins étaient si précieux car je les ai pris pour acquis au Chili. En particulier, comme je suis né et ai grandi au Japon, j’était habitué aux fruits de mer (les 3 ans suivants, j’ai les remercié beaucoup faisant face à de nombreux défis en raison de pays enclavé).

Après tout, on peut réaliser sa valeur quant on le perde, que soit du santé, salmon ou palta.

Alors je vais écrire sur avant d’arrivé en Mongolie.

Continue reading

Guide de voyager seul pendant un long transit (à Séoul)

Depuis que je suis allé en Mongolie, j’avais transits à Séoul plus de 10 foi, mais généralement dans les 3 heures ou moins, donc je reste dans l’aéroport confortable.

La dernière fois que j’ai eu un transit, cependant, on a eu environ 6 heures, ce qui m’a semblé suffisant pour sortir cette zone confortable, voir la ville et revenir.

Si tu as été là avant, tu sais qu’il y a la tournée de transit gratuite organisé par l’aéroport (options de 2-5 heures). Mais comme une personne avec d’esprit du voyageur (bien que ja n’avais pas voyagé beaucoup écemment), j’ai décidé voyager seul. La bonne chose à propos de cet aéroport est qu’il y a un accès de wifi gratuit. Mais je ne pouvais pas trouver de l’information sur voyager seul en peu de temps, donc je voulait partager quelques conseils sur voyager seul pendant un long transit, ce qui je pense peut être applicable à d’autres pays.

Continue reading

Tag Archives: South Korea

Mongolia 2ーArrival

English, Español, Français, 日本語

Update: This post is the last and 5th part of Mongolian series. Please check part 1, part 3, part 4, and part 5

After deciding to leave Chile, it’s time to go to Mongolia!

First of all, I was going to go directly from Chile to Mongolia, but given that the destination is the other side of the planet, I made a decision to go to Japan first to prepare my self. Even Chingis Khaan managed to expand his empire with a lot of preparation (I think).

Before leaving Chile, I tried to meet as many close people as possible to eat out. At that time, I didn’t know that Chilean ingredients such as avocado (“Palta” in Chile), seafood and wine were that valuable, as I took them for granted. Especially since I was born and raised in Japan, I was used to seafood (for the next 3 years I really appreciated every opportunity to have sea food as Mongolia is landlocked country).

After all, we can appreciate the value of something when we lose it, be it health, salmon or Palta.

So I will briefly write about the path to arrive Mongolia.

Continue reading

Guide to travel alone during long transit (in Seoul)

Since I came to Mongolia, I had transits in Seoul more than 10 times, but usually within 3 hours so I just tend to stay in the comfortable airport.

The last time I had a transit, however, I had about 6 hours, which I thought was enough to get out of the comfort zone, see the city and come back.

If you have been there, you know that there is free transit tour organized by the airport (options of 2-5 hours). But as a person with traveller’s mindset (although don’t travel as much as I used to), I decided to travel alone. The good thing about this airport is that there is free wifi. But I couldn’t find information on traveling alone within short time, so wanted to share some tips on traveling alone for long hour transit, which I think can be applicable to other countries.    Continue reading