Tag Archives: travel

5 facteurs à choisir un compagnie aérienne

English, Español, Français, 日本語

Comme j’avais voyagé beaucoup depuis l’âge de 17 ans, j’ai utilisé plein des compagnies aériennes différents. D’abord, ma priorité quant à choisir l’avion était le pris. C’était tout.

Néanmoins, petit à petit je me suis rendu compte que ça n’était pas tout. Ce qu’est plus important, c’est le service. Dans ce cas, XXX est le mieux pour les des raisons ci-dessous.

Continue reading

Mongolie 2ーArrivée

Mise à jour: Ce blog est une partie de la série mongole. Veuillez vérifier l partie 1, partie 3.parte 4 et parte 5

Vous pouvez également le voir en English, Español, Français, 日本語

Après avoir décidé de quiter le Chili, c’est parti pour Mongolie!

D’abord, J’aillait partir directement du Chili en Mongolie, mais étant donné que il est situé dans l’autre côté du monde, j’ai décidé aller au japon pour me préparer. Chingis Khaan a réussi à construire son empire avec beaucoup de préparation (j’imagine).

Avant de partir Chili, je sortait à manger avec mes amis autant que possible. À l’époque je ne savais pas que les ingrédients chiliens comme des avocats (on l’appel “Palta” au Chili), des fruits de mer et des vins étaient si précieux car je les ai pris pour acquis au Chili. En particulier, comme je suis né et ai grandi au Japon, j’était habitué aux fruits de mer (les 3 ans suivants, j’ai les remercié beaucoup faisant face à de nombreux défis en raison de pays enclavé).

Après tout, on peut réaliser sa valeur quant on le perde, que soit du santé, salmon ou palta.

Alors je vais écrire sur avant d’arrivé en Mongolie.

Continue reading

5 Raisons pour Accueillir en Couchsurfing

2016_08_7 Couch Surfing

Il y a longtemps, je l’ai écrit à propos de CouchSurfing (ci-après CS) à travers un article “Économiser l’argent lorsque vous voyagez” (“save money when traveling”). Le CS se compose de 2 parties: d’hôtes qui sont ouverts à avoir un invité (client), et les’ clients qui font la demande au lieu de l’hôte, et il est gratuit. Il y a une section de référence à partir des deux côtés, ce qui maintient la responsabilité (si vous faites quelque chose de mal, vous serez hors de CS)

Dans l’entrée mentionnée ci-dessus, je parlais surtout d’être un invité de CS. Cette fois-ci, par contre, je voudrais parler de l’autre côté de ce système: hôte.

Continue reading

Tag Archives: travel

Mongolia 2ーArrival

After deciding to leave Chile, it’s time to go to Mongolia!

First of all, I was going to go directly from Chile to Mongolia, but given that the destination is the other side of the planet, I made a decision to go to Japan first to prepare my self. Even Chingis Khaan managed to expand his empire with a lot of preparation (I think).

Before leaving Chile, I tried to meet as many close people as possible to eat out. At that time, I didn’t know that Chilean ingredients such as avocado (“Palta” in Chile), seafood and wine were that valuable, as I took them for granted. Especially since I was born and raised in Japan, I was used to seafood (for the next 3 years I really appreciated every opportunity to have sea food as Mongolia is landlocked country).

After all, we can appreciate the value of something when we lose it, be it health, salmon or Palta.

So I will briefly write about the path to arrive Mongolia.

Continue reading

5 Reasons to Host in Couchsurfing

2016_08_7 Couch Surfing

Long time ago, I wrote about CouchSurfing (hereafter CS) through an article “save money when traveling”. The CS consists of 2 parts: hosts who are open to having a guest, and guests who request to at host’s place, and it’s free. There is a reference section from both side, which keeps accountability (if you do something bad, you will be out from CS)

In the above mentioned entry, I mainly talked about being a guest of CS. This time, I would like to talk about the other side of this system: host side.

Continue reading