Tag Archives: 多様性

Initiative pour se sentir plus proche de l’Afrique et de l’Amérique du Sud au Japon

🇬🇧English 🇯🇵日本語 🇪🇸Español 🇫🇷Français 🇧🇷Português

« Est-il possible de se sentir plus proche de l’Afrique et de l’Amérique du Sud au Japon?”

Pour répondre à cette question, la dernière semaine de notre retour temporel en Afrique, nous organisons des événements spéciaux de printemps « Nous sentons le monde le plus proche des cinq sentidos ». Ce premier événement a été patrociné par le centre d’apprentissage mondial « 3L-Miel ». Le premier jour du Mozambique et le deuxième jour du Chili. Lors de l’annonce du dernier moment, grâce à l’apport de nombreuses personnes, les événements organisés sont nombreux et favorisent une expérience d’apprentissage tant pour les participants que pour les organisateurs. Suite à cela, vous verrez les follets de l’événement.

📺⬇️ Voici une vidéo d’introduction de 2 minutes sur le 3L Global Learning Center – Miel ⬇️📺

Continue reading

Partager

Apprentissage sur la diversité du Pays pays de l’arc-en-ciel Maurice

🇬🇧English 🇯🇵日本語 🇪🇸Español 🇫🇷Français 🇧🇷Português

Oh, vous viviez dans un pays insulaire de villégiature !

Quand j’ai dit que j’ai vécu en MAURItanie en 2018-2019, c’est le malentendu typique que j’ai entendu, car beaucoup de gens pensaient que c’était MAURItius, un pays également connu sous le nom de «pays arc-en-ciel» pour sa diversité.

Et après des années de cette dichotomie MAURI *** à l’esprit, j’ai finalement eu la chance de visiter l’île Maurice, ce qui était incroyable non seulement c’était agréable de rester, mais elle vivait aussi avec la diversité qui, je crois, est la clé de l’apprentissage et d’un monde meilleur embrasser la différence (sans cela, nous pourrions continuer à avoir des guerres et des conflits).

Dans cet article, j’aimerais partager quelques-uns des goûts de Maurice à travers des informations en ligne et ce que j’ai vécu (non disponible en ligne) avec quelques collages de photos phares, en espérant que cela puisse contribuer à promouvoir Maurice et sa diversité.

Continue reading

Partager

Nouvelle publication de la série de livres d’images “Greeting of the World” et son aperçu

🇬🇧English 🇯🇵日本語 🇪🇸Español 🇫🇷Français 🇧🇷Português

La série de livres d’images en trois volumes “Salutations du monde” s’est terminée en avril 2023.

Cette fois, j’ai participé à la création de ces livres d’images en tant que superviseur, alors j’aimerais partager certaines de mes réflexions sur le processus et l’éducation de la petite enfance.

Continue reading

Partager

Ressentir la connexion et la diversité du monde à travers le manioc

🇬🇧English 🇯🇵日本語 🇪🇸Español 🇫🇷Français 🇧🇷Português

C’est soudain, mais aimez-vous le manioc ?

mani···quoi?

Si c’est le genre de votre réaction, cet article est pour vous.

Bien que je dise toujours dans mon profil et mes conférences que j’ai vécu sur les 5 continents, je ne connaissais pas grand-chose au manioc jusqu’à mon arrivée au Mozambique. Le mouvement que j’ai eu au cours de la dernière année (du Danemark au Brésil, au Mozambique, au Japon, en Indonésie puis au Mozambique) m’a permis de ressentir le monde à travers le manioc.

Dans cet article, je présenterai pourquoi le manioc est réellement important pour la vie quotidienne et le monde (POURQUOI), comment j’ai ressenti le monde à travers le manioc (COMMENT) et ce qu’est le manioc en premier lieu (QUOI). J’espère que cela pourrait être un apprentissage pour vous.

Continue reading

Partager

Tag Archives: 多様性

Initiative to Feel Closer to Africa and South America in Japan

🇬🇧English 🇯🇵日本語 🇪🇸Español 🇫🇷Français 🇧🇷Português

“Is it possible to feel closer to countries in Africa and Latin America while being in Japan?”

In order to answer this question, the special spring event “Let’s feel the world closer with the five senses” was held in Japan on the last week of our temporary return from Africa. It was the first time event sponsored by the global learning center “3L-Miel”. The first day was the Mozambique and the second day was the Chile. Despite the last-minute announcement, thanks to the support of many people, the both events were full, and promoted learning experience for both participants and organizers.

📺⬇️Here is a 2-minute introductory video about Global Learning Center “3L-Miel” ⬇️📺

Continue reading

Share

Learning on Diversity from Rainbow Country Mauritius

🇬🇧English 🇯🇵日本語 🇪🇸Español 🇫🇷Français 🇧🇷Português

Oh, you lived in a resort country!

That was the typical misunderstanding I kept hearing when I said I lived in Mauritania since 2018, as many people thought it was MAURItius, a country also known as “rainbow country” for its diversity.

And after years of this MAURI*** dichotomy in mind, I finally visited Mauritius, which was truly amazing. “God created Mauritius first, and then created heaven in imitation of Mauritius” as Mark Twain, author of The Adventures of Tom Sawyer, put it, Mauritius is full of charm. It was not only nice resort, but it also lived with diversity which I believe is a key to the better world to embrace the difference (without that, we might keep having wars and conflicts).

In this post, I would like to share some of the tastes of Mauritius through online info and what I experienced (not available online and several highlight collage photos!), hoping this can contribute to promoting Mauritius and diversity.

Continue reading

Share

New publication of Picture Book Series “Greeting of the World” and its Insight

🇬🇧English 🇯🇵日本語 🇪🇸Español 🇫🇷Français 🇧🇷Português

The three-volume picture book series “Greetings from the World” was published in April 2023!

This time, I was involved in the creation of this picture book series as a supervisor, so I would like to introduce just a few of my thoughts on this and early childhood education.

Continue reading

Share

Feel the connection and diversity of the world through cassava

🇬🇧English 🇯🇵日本語 🇪🇸Español 🇫🇷Français 🇧🇷Português

Do you like Cassava?

Ca………What?

If that’s the kind of your reaction, this article is for you.

Although I always say in my profile and lectures that I lived on 5 continents, I didn’t know much about cassava until I came to Mozambique. The movement I had over the past year (Denmark to Brazil, Mozambique, Japan, Indonesia then back Mozambique) I could feel the world through cassava.

In this article, I will introduce why cassava is actually important for everyday life and the world (WHY), how I felt the world through cassava (HOW), and what cassava is in the first place (WHAT). I hope this could be some learning to you.

Continue reading

Share